Suivez-Moi!

26.6.11

Lou joue dans la boue

Dimanche 19 juin 2011

-Sloot en Slob #2
(Après 10 mois, je me rends compte que j’ai mal orthographié le tout depuis le début!)

Franchement, une fois la période d’adaptation des premiers mois terminée, la vie d’Aupair n’occasionne pas beaucoup de stress dans mon organisme et c’est seulement quand j’ai les deux pieds posés sur la ligne de départ de mon 2e Sloot en Slob que je m’en rends compte! Mon stress, qui se transformera rapidement en adrénaline, monte en flèche quand ‘twee minuten’ résonne dans le micro de l’annonciateur. Puis, pour plus de plaisir encore, la course ne commence pas avec un petit jogging tranquille, c’est directement une sloot, à quelques centimètres de mes pieds. Je cours avec Ilona et Anouk.

Et il fait FROID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mettons que j’aurais bien échangé mes cuissard et mon bikini contre un gros chandail de laine!

4,2 km et 40 slooten. Houlala!

Malheureusement, Anouk se blesse à la cheville dès le début et comme on s’était promis de courir tout les 3 ensembles, on marchera le reste de la course. De toute façon, aucune d’entre nous ne courrait pour monter sur le podium. Si c’était le cas, je n’aurais jamais pu me permettre de rire et sourire à chaque fois que je réussissais, de peine et de misère, à sortir des slooten qui avalaient parfois mes jambes au complet!
40 minutes plus tard, je suis attendue comme une championne (avec un temps de ‘plus ou moins’ champion…) à l’arrivée. Le visage couvert de boue, on me demande mes impressions sur la course. C’est avec fierté que je tâche de mentionner que ce n’est pas la première et surement pas la dernière!

De la boue, j’en avais partout! Pour vous donner une idée, après une longue douche de 15-20 minutes, j’ai encore besoin de 10 Q-Tips (dans CHAQUE oreille) pour retrouver mon ouïe à 100%.

Dimanche 26 juin 2011

-Sloot en Slob #3

3,2 km et 22 slooten.

«De la petite bière» me dis-je après celui de la semaine dernière. Hélas! Quelle erreur de ma part d’avoir sous estimé mon adversaire. En effet, de l’extérieur, la course me semble plus attrayante, moins longue et moins de slooten. On ne le répètera jamais assez j’imagine, mais c’est l’intérieur qui important, ici au sens propre et figuré! Les slooten sont beaucoup plus profondes et boueuses. Comme je mentionne à Ilona entre deux trempette; «From a plane, we look like little pieces of chocolate running among the cows and the sheeps!»

Je suis tout même plus satisfaite de notre performance, car cette fois nous courront toute la course sans nous arrêter…..ET nous sommes dans le top 10 femmes avec un temps de 20 minutes quelques! YÉ!

Une seule photo fut prise lors de ces 2 dimanche. Malheureusement je n’en ai toujours pas fait possession, alors vous devrez une fois de plus me croire sur parole!
Plus que 13 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire