Après deux transferts et 10 longues heures d'avion, j'y suis! J'ai rencontré ma nouvelle famille. Je vous envoie des nouvelles très bientôt!
Le bêlement des moutons se mélange doucement au clicqueclic de mon clavier et aux douces mélodies de Patrick Watson (Un merci spécial à Poule que j’aime beaucoup), à l'instant où je vous écris. Si seulement vous pouviez imaginez à quel point c'est magnifique ici.
Ma troisième journée tire bientôt à sa fin. Depuis mon arrivée, c'est la première fois que je ressens l'éloignement, et croyez moi, ce n’est pas si facile. Je fais de gros effort et je tente sans cesse de me donner la chance de m'adapter. Houlala que c'est difficile, mais j'y arriverai j'en suis plus que certaine!
Nous sommes allés faire un petit pique-nique dans l’après-midi (j'ai déjà oublié le nom imprononçable de l'endroit et je m’en excuse). Nous étions assis sur un petit banc, juchés sur un sentier un plus élevé que tout ce qui nous entourait, entre mer et terre. C'était magique. J’avais l’impression qu’à chaque instant, nous allions basculer d'un côté ou l'autre. Nous mangions notre salade aux concombres et nos sandwichs au jambon, tandis que, joggeur, marcheur ou promeneur de chiens se dandinaient devant nous. À l'horizon, quelques grands voiliers tout blancs dansaient avec le vent.
Demain, c'est le weekend et on m'amène dans un Slot&Slob. Un genre de course dans la boue, apparemment très typique…Je n'ai pourtant pas déniché la moindre information sur internet à ce sujet. Bien que je sois un peu craintive et insécure (comme papa à l’occasion!), j'ai bien hâte de voir ce qui m'attend samedi!
Je vous en donne des nouvelles très bientôt!!
Lou
C'est trop beau comment t'écrit! Je me crois dans un roman ! C'est vraiment débile ton expérience ! Je te souhaite de passer de beau moments surtout dans la boue et de t'adapter le plus vite possible :)
RépondreSupprimer