Suivez-Moi!

21.8.10

Speed Limit : MAXIMUM!

L'énergie est revenue à son maximum ce matin! C'est fou comme seulement quelques larmes badigeonnées d'une cuillère à soupe de douces paroles peuvent alléger l'âme et l’esprit.

J'entreprends donc ce Slob&Slot avec un maximum d'énergie. À ce soir!

(…)

QUELLE AVENTURE !! Alors que nous nous dirigions vers le si dit Slob&Slot, je devenais de plus en plus nerveuse, car je n’avais aucune idée de l'aventure qui m'y attendait (et AUCUNE idée, c'est le cas de l'affirmer). Enfin arrivée, je constate qu’il y a toute sorte de monde et qu’ils sont tous d'âge extrêmement diversifiés. Des vieux, des jeunes, des costumés, des maillots de bain et etc. etc.

Nous embarquons donc dans de grands camions, moi, Cas et Pieter. Jan, le plus vieux des trois garçons avait préféré rester à la maison et ne pas faire la course. Nous avons à peu près 10 minutes de camion à faire. Ces gros affaires là pleins de roues, ça roulent pas très très vite… Une fois stationnés devant la ligne de départ, nous attendons impatiemment que les gardiens ouvrent la porte. POW! Et vlan, on décolle! Cas (8ans) part en flèche. Pieter (6) est plus réticent alors je reste avec lui. Nous courons sans arrêt et arrivons finalement au premier Slot. Misère! J'y saute à pied joins et je cale dans la boue jusqu'aux genoux. Je ris un bon coup et nous continuons, moi et Pieter, notre course. Et hop, un autre, puis un autre, puis un autre, et ainsi de suite jusqu'à 20. Nous traversons un champ de maïs, et Alléluia, on voit la ligne d'arrivée! Nous avons donc courut environ 2km et demi sans arrêt. Le petit Pieter était à bout de souffle, mais jamais il ne s'arrêta pour le reprendre.

Froukje (la maman) me demande mes impressions sur cette première aventure et les seules mots qui me viennent en tête sont : I can't wait for the next one!!! Avec un peu de déception, j'apprends que c'est le dernier de la saison, mais que dès l'an prochain, il y en aura d'autres. Youpie!

J’ai fait du vélo dans Purmerend aujourd'hui, le village voisin du mien. C'était mignon et rustique. J’y visite le musée et en profite pour faire quelques petits achats.

1 commentaire:

  1. Qui aurait dit que tu te serais un jour amusée dans la boue...petite tu voulais même pas toucher à ton cateau au chocolat de peur de te salir les doigts...
    Bisous
    Maman

    RépondreSupprimer