Lundi soir, Sarah fait dodo et moi j'ai congé le lendemain matin...
Ah oui, mais avant tout, vous ne connaissez pas encore meine süße Zara!. Petite fille blonde aux yeux bleus et rieurs. Mignonne et adorable, elle est. Et ce n'est pas seulement de l'extérieur. Elle est aimable et serviable. Douce, comme l'océan. Mais Sarah s'est fait embarquer dans un bateau qui tangue. Un gros bateau qui n'est pas facile à diriger dans la tempête. Entre les vagues d'hormones qui vont et qui viennent. Entre deux capitaines qui se disputent constamment la barre du bateau. Elle ne semble plus savoir où donner de la tête...
Enfin...Donc Lundi soir, Sarah fait dodo et moi j'ai congé le lendemain matin. J'enfourche mon vélo et direction Chez Michel!.
Coeurs sensibles, si vous aviez ignoré mon premier avertissement, voici mon deuxième!
Je ne connais pas encore bien le chemin pour me rentre chez lui, mais je sais que je suis dans la bonne direction. Tout droit et encore tout droit, toujours vers l'est! Je reconnais les noms de rues, sans pour autant pouvoir les prononcer...Weidestraße, Dehnhaide, Krausestraße...Il pleut;J'ai les lunettes buées et c'est exactement à ce moment là que ça me frappe en plein visage. Je me sens bien, comme si j'étais à la maison. Comme si c'était ce qu'il y avait de plus normal à faire un lundi soir: Se promener à vélo entre Winterhude et Barmbek.
Famille et amis, ça ne sert à rien de paniquer, deux (belles...) années d'étude m'attendent encore en septembre. Sèche tes pleurs, séche tes pleurs ma soeur.
Merci de m'avoir aider à devenir qui je suis.
Chaque petits morceaux de vous occupent une place bien au chaud dans mon coeur.
Ils me poussent à affronter ce qui me fait peur tous les jours.
Vous me manquez TOUS.
Votre tendre Loulou
PS. Les photos, c'est pour bientot!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire